branle au tel
Apelle HERMINE

HERMINE pour une branle au tel en mode sadomaso

Prénom : HERMINE

Âge : 27 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Moi c’est Hermine, pour une branle au tel en mode Sadomaso. Pour cela, tu n’as qu’une chose à faire, utiliser ton portable et composer mon numéro de tel rose dominatrice.

J’aime la douleur, j’aime le cuir, j’aime une main qui claque sur mes fesses, que l’on me pince les tétons à les faire rougir, que l’on me fouette avec un martinet de cuir pendant que je suis attachée à une croix de Saint André.

Bref, si tu es fleur bleue et romantique, oublie-moi ! Au contraire, si tu aimes te défouler sur le corps d’une femme, la fesser, la pincer, l’attacher et voir que ton défoulement l’excite au point que sa mouille inonde le sol sur lequel tu l’as agenouillée sans douceur, alors appelle-moi…

Oui, je suis maso, totalement adepte du plaisir par la douleur et je cherche un vrai sado. Pas un dominateur, ce n’est pas mon trip, mais un homme qui aimera me faire gouter du fouet et laisser de belles traces rouges sur mes fesses, mon dos et mes épaules. Un homme, un vrai, qui n’a pas peur de me violenter avec savoir-faire pour me faire jouir avec force et détermination.

J’ai mon propre donjon, mes propres instruments de douloureuse jouissance. Tous mes trous, toutes les parcelles de mon corps sont disponibles pour les jeux les plus pervers et sadiques que tu pourras imaginer. Pinces pour tétons, pinces pour clitoris, bougies, godes XXL pour ma chatte et mon cul, je n’ai pas de limite… la douleur me procure tant de plaisir…

Penses-tu pouvoir être à la hauteur de mes besoins ? Je n’aime pas les hommes qui hésitent, je te veux déterminé, sûr de toi, la main ferme… Exprime ta puissance sur mon corps, entend mes cris de douleurs qui se transforment en hurlement de plaisir… Je veux que ta force et ta rage se déchainent sur mon corps et m’écrouler de plaisir au milieu de ma mouille, le corps meurtri par ton désir.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - TOP NUMERO DE TEL ROSE DOMINATRICE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr