Envie de recevoir des SEXTOS ?
Par SMS, envoie le mot SEXTO au 61414
0,50 € / SMS + prix SMS

tel rose marilou

Méfiez-vous de l’eau qui dort, ce sont celles qui en disent le moins qui en font le plus ! C’est exactement ce que nous constatons quand nous recrutons de nouvelles collaboratrices pour faire du téléphone rose rapide, ses fameuses conversations intimes ou histoire de sexe et fantasmes s’échangent sans aucun tabou !

Nous sommes toujours émerveillés par les profils qui nous viennent : ce sont souvent des mères des familles qui ont un job à côté qui viennent nous voir pour nous proposer leurs services. Leurs envies ? Ce sont les nôtres et les vôtres, c’est-à-dire échanger et surtout ne jamais se limiter dans l’imagination ou les situations cocasses.

Le plus sympa est donc de découvrir les profils de ce que le porno appelle des MILF, des Mothers I Like To Fuck ou autrement dit en français des mères de familles que l’on a envie de baiser. Alors même si le sexe au telephone reste virtuel, le téléphone rose n’enlève strictement rien aux émotions et sensations qui se vivent en direct. C’est pour cela que nous avons vraiment beaucoup de mal à comprendre les publicités qui passent après minuit sur d’obscures chaînes TNT pour des SMS surtaxé où vous ne recevez que des récits érotiques déjà préenregistrés.

Quel est l’intérêt quand tout cela est disponible de partout sur le net et gratuitement ? De notre avis, c’est un peu comme si l’on retombait à l’âge du minitel rose ! Sur le tel rose c’est très largement différent : bien qu’à distance, le réel est là mais surtout il y a un anonymat non-négligeable que l’on ne peut avoir à 100% sur internet (on laisse toujours des traces de navigations quelque part, ce n’est pas pour rien que vous recevez sûrement comme nous tous des publicités très ciblées sur vos précédentes recherches ou sites visités.

Ce sont donc les femmes qui nous semblent toujours les plus timides qui ont en fait le plus besoin de parler et d’exprimer leur sexualité à travers des jeux par téléphones ou des conversations téléphoniques. Nous les rencontrons toujours pour un premier entretien en cam pour nous assurer que la photo ne sera pas truquée et n’interférons pas du tout dans les envies de madame : elle choisit sa thématique, qu’elle soit soumise, dominatrice, hard ou soft, libertine ou nymphomane…

Les plus nymphos sont souvent les plus timides sur le telephone rose beurette comme nous vous le disions précédemment, c’est donc toujours une agréable surprise que d’accueillir de nouvelles libertines pour travailler avec nous. Envie de faire partie de l’aventure ? Nous sommes là !

PLAN DU SITE - TOP NUMERO DE TEL ROSE DOMINATRICE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr