tel rose gratuit
Apelle IMANE

IMANE seule beurette dominatrice du tel rose gratuit en France

Prénom : IMANE

Âge : 24 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Je suis Imane, seule beurette dominatrice du tel rose gratuit en France.

Tu penses que les beurettes ont des femmes soumises… avec moi, ce n’est pas le cas… D’abord, baisse les yeux quand je te parle… pour l’instant tu ne peux regarder que mes pieds sale merde…

Tu n’es rien pour moi… tu ne mérites même pas que je daigne te regarder. Devenir mon soumis se mérite. Déjà il va falloir que tu décroches ton téléphone et que tu m’appelles… si tu as de la chance je te répondrais peut-être si l’envie m’en prend… Là, il faudra que tu sois vraiment très obéissant… j’ai déjà deux esclaves qui me lèchent les pieds, un troisième que j’ai enfermé dans sa cage et un quatrième à quatre pattes devant moi que je dois fouetter… j’aime quand ses fesses se zèbrent de rouge sous le cuir de ma cravache… tu commences à bander ? Est-ce que je t’ai autorisé à bander bordel ???

Il va falloir que j’enferme la ridicule chose que tu as entre les cuisses dans une cage de chasteté et que je te pince les testicules pour te faire regretter cela… humm, cela pourrait être intéressant finalement… peut-être que je vais te faire une place dans mon cheptel, petite chose insignifiante…

Je cherche une chose sur laquelle je pourrais me balader pendant que contrôle mes esclaves… tu veux me servir de monture ? Pourquoi pas… J’ai toujours eu envie d’un poney docile assez fort pour me porter pendant des heures alors que je le motive à coup de cravache.

Alors ? Tu penses toujours que je suis une beurette docile ? Non, maintenant tu as bien conscience que c’est moi qui domine et qui donne les ordres. Tu as envie de m’obéir, de me donner ton corps et ton âme pour que j’en fasse ce qu’il me plaît… pourquoi pas… appelle-moi sur ce tel rose dominatrice et je verrai.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - TOP NUMERO DE TEL ROSE DOMINATRICE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr