telephone rose SM
Apelle MISSTRESS

MISSTRESS pour du telephone rose SM extrême

Prénom : MISSTRESS

Âge : 30 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Moi, c’est Misstress, pour du telephone rose SM extrême. Regarde-moi bien dans les yeux, si tu cherches du sexe ce n’est pas avec moi que tu en auras. Moi, je suis la grande prêtresse du tel rose dominatrice et des pratiques SM, adepte de la recherche du plaisir dans la douleur extrême.

Je ne vais pas te caresser, toucher ton sexe, essayer de faire éjaculer… j’ai tout cela en horreur. Par contre, je vais te faire mal, t’humilier, marquer ton corps de ma passion pour la douleur.

Mes menottes ne sont pas entourées de mousse ou autres conneries de ce genre, elles sont en acier froid et dur, elles vont marquer tes poignets et tes chevilles. Si tu es encore insoumis, alors je passerais au fil de fer, relié à tes couilles… tu vas voir, cela va bien de calmer sale merde.

Une fois solidement attaché, je vais te laisser mariner un bon moment. Selon mon envie, de te banderai les yeux ou pas, je te bâillonnerais ou pas… et je vais sans nul doute t’uriner dessus… tu ne vaux pas plus qu’un pot de chambre à mes yeux.

Voilà, arrive pour moi l’instant le plus intéressant, celui de la douleur. Je commence à te faire gouter de ma cravache… d’abord les épaules, puis le dos, les reins, les fesses et je finis par tes couilles… tu la sens s’écraser sur ton corps dans un bruit sec, tu sens cette douleur courte mais qui te pince profondément… j’en suis la maitresse, c’est moi qui te la donne… et j’aime cela !

Maintenant, je passe au fouet… j’aime laisser des traces sur les corps de mes esclaves, j’aime les entendre gémir de douleur… cela me donne encore plus envie de leur faire mal… Je vais me défouler sur toi, jusqu’à que tout ton corps soit couvert de zébrures rouges et que ta douleur te fasse demander grâce… le plaisir dans la douleur…


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - TOP NUMERO DE TEL ROSE DOMINATRICE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr