tel rose direct
Apelle CLEOPHEE

CLEOPHEE pour un enfer de perversion sur son tel rose direct

Prénom : CLEOPHEE

Âge : 38 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Moi, c’est Cléophée, pour un enfer de perversion sur mon tel rose direct. A 38 ans, je suis directive et fétichiste. J’adore le cuir, les bas et les tatouages.

Regarde mon minou, et admire le tatouage qui se cache sous mes poils… Tu aimerais le voir de plus près ? Cela pourrait être possible, si tu te conformes à mes exigences.

D’abord, tu dois rester à mes pieds, ta tête doit toujours être levée pour m’admirer. Tu auras peut-être le droit de caresser mon corset de cuir… tu verras combien il est serré. J’adore sentir ma taille comprimée par le cuir, sentir mes seins bien relevés qui cherchent de manière agressive une langue pour les lécher.

Toi, je te veux entièrement habillé de cuir, dans une tenue bien serrée qui moule toutes les parties de ton corps sans que l’on puisse les toucher directement. Oui, tu es là pour me faire jouir à moi, et non pas pour libérer tes couilles de la pression qui monte au creux de tes reins.

Tu as toujours envie d’être ma chose ? Parfait, approches-toi et commence à renifler mon minou. Tu sens son odeur, tu sens le cuir de la culotte qui le protégeait avant que tu m’appelles, oui… je vois que tu apprécies, il y a une bosse de plus en plus grosse entre tes jambes. C’est bête, même toi tu ne peux pas te soulager…

Maintenant, je veux sentir ta langue sur mon clito… laisse tes mains au sol, il n’y a que ta langue qui peut me toucher esclave ! Voilà, lèche-moi le clito, fais-le durcir… maintenant descend, je veux que tu me pénètre avec ta langue… oui, c’est ça, va le plus loin possible mon cochon… tu sens combien je coule ? N’en gâche pas une goute, bois tout ! Oui, c’est bien… tu en veux plus ? Alors appelle-moi en direct sur mon tel rose dominatrice !


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - TOP NUMERO DE TEL ROSE DOMINATRICE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr